Père Jacques Brun
Père Jacques Brun

« Je vous annonce une bonne nouvelle !!! »

La première lecture de la messe du jour de Noël, commence avec ces mots : « Comme ils sont beaux sur les montagnes, les pas du messager, celui qui annonce la paix, qui porte la bonne nouvelle, qui annonce le salut, et vient dire à Sion : « Il règne, ton Dieu ! » (Is 52,7)
A la faveur de cette fête de la Nativité, nous accueillons un « messager » commun à nos deux paroisses Saint-Etienne et Saint-Benoît sous la forme d’un même bulletin paroissial.
Cette mise en commun de nos informations est un pas de plus sur le chemin de la communion à vivre entre nos deux paroisses. Depuis la venue parmi nous du Fils de Dieu qui, en traversant la Passion-Résurrection, nous donne de devenir enfants bien-aimés du Père, vivant de son Esprit, l’Eglise n’a pas d’autre mission que de continuer de transmettre au monde la Parole, le Verbe de Dieu et c’est une Parole qui engendre et fait Vivre…
Puisse notre bulletin paroissial commun être trait d’union entre nous et ce Verbe qui rejoint et féconde notre humanité…

Père Jacques Brun, Curé

« Je vous annonce une bonne nouvelle !!! »